Faites tout pour la sécurité, pour un monde sûr!
Tel: 86-0790-6000119 | E-mail:info@aerosolfire.com
EnglishAfrikaansالعربيةবাংলাDanskSuomiFrançaisעבריתहिन्दी; हिंदीMagyarBahasa Indonesia한국어Bahasa MelayuPortuguêsEspañolTürkçeاردوTiếng Việt
 Modifier la traduction
Mini extincteurs automatiques en aérosol

Mini extincteurs automatiques en aérosol

Les mini extincteurs aérosols comprennent 5 mode, il y a: mode électrique, mode cordon thermique, mode ampoule thermique, mode de cordon électrique ainsi que thermique, électrique, plus thermo mode ampoule, c'est un système automatique.
Système d'extinction d'incendie par aérosol au sol

Système d'extinction d'incendie par aérosol au sol

sol debout aérosol système d'extinction d'incendie est l'utilisation pour un projet moyen / grand en cours, code par le mettre sur le sol facile à installer.
Montage mural aérosol système de protection contre l'incendie

Montage mural aérosol système de protection contre l'incendie

mural aérosol système de protection contre l'incendie est d'installer sur le mur ou sur le plafond, il est un système aérosol économiser de l'espace que le bon choix pour beaucoup projet.
Extincteur manuel portable en aérosol

Extincteur manuel portable en aérosol

extincteur manuel portatif d'aérosol également appelé bâton de lutte contre l'incendie d'aérosol tenu dans la main, appliquer dans la famille de bureau de l'entreprise,cuisine,véhicules automobiles,supermarché, bâtiments, etc..

Description et caractéristiques des systèmes d'extinction d'incendie par aérosol

Nos systèmes d'extinction d'incendie par aérosol divisés en 4 les types: Série Mini aérosol, Étage Série permanent, Montage mural et Série Portable.

À propos de Mini Aérosol

C'EST UN SYSTÈME D'EXTINCTION D'INCENDIE IP67 ÉTANCHE À L'EAU ET À LA POUSSIÈRE

Série Mini, Mini-série d'aérosol peut être avec cinq style de mode d'activation (Mode d'actionnement), il y a: électrique (démarrage électrique) mode d'activation, mode d'activation thermique de la moelle, thermo mode d'activation de l'ampoule, mode d'activation cordon électrique ainsi que thermique, électrique ainsi que le mode d'activation thermique de l'ampoule.
d'abord, Mode d'activation électrique mini aérosol, Cette utilisation d'un câble électrique comme dispositif d'actionnement pour démarrer le dispositif d'extinction d'incendie d'aérosol MINISOL. alimentation de la source d'énergie pourrait être 3 à 24 VDC ou 3 à 240 AC, et pourrait être travailler avec un des éléments d'alimentation autonome et de détection de température appelés “TAG thermique d'activation du générateur”(Aussi appelé dispositif d'activation thermique TAD).
Deuxièmement, Mode d'activation du cordon thermique mini aérosol, celui-ci utilise une température nominale de 175 ℃ ou 300 ℃ de cordon thermique comme actionneur pour démarrer le dispositif d'extinction d'incendie en aérosol minisol, il est automatique pour détecter le feu et automatique pour supprimer le feu.
Troisièmement, Mode d'activation de l'ampoule thermo mini aérosol, cette utilisation une température nominale de 57 ℃,68℃,79Thermopompe ℃ ou 93 as comme actionneur pour démarrer le générateur d'aérosol minisol, il est également automatique pour détecter le feu et automatique pour éteindre le feu.
Quatrièmement, Mode d'activation du cordon électrique et thermique, c'est l'activation électrique combinée et l'activation du cordon thermique ensemble dans l'appareil et ont des caractéristiques et des fonctions des deux.
Cinquièmement, Mode d'activation électrique plus thermo-ampoule, c'est l'activation électrique combinée et l'activation du cordon thermique ensemble dans l'appareil et ont également des caractéristiques et des fonctions des deux.

Le mini extincteur aérosol est principalement utilisé dans le panneau électrique, véhicules et éolienne, donc les gens le nommeront aussi “système de protection contre l'incendie de panneau électrique“, “systèmes d'extinction d'incendie pour véhicules” et “systèmes d'extinction d'incendie pour éoliennes“.

À propos de l'aérosol au sol

Étage Série permanent, La série d'aérosols posée au sol est posée sur le sol, il est avec un cylindre de forme cuboïde de couleur argent-blanc ou rouge peint, avec le mode d'activation électrique et l'alimentation pourrait être 3 à 24 VDC ou 3 à 240 AC; principalement pour des projets de taille moyenne ou grande, comme la salle de télécommunication, salle informatique et informatique, salle de distribution électrique et générateur, chemin de câbles et puits de câbles, etc..

À propos de l'aérosol mural

Série murale, La série murale d'aérosol est un style qui est à cylindre de forme cylindrique de couleur rouge ou blanc argenté, également avec le mode d'activation électrique et l'alimentation pourrait être 3 à 24 VDC ou 3 à 240 AC aussi; il a également principalement pour certains projets de taille moyenne ou grande, comme la salle de télécommunication, salle informatique et informatique, salle de distribution électrique et générateur, chemin de câbles et puits de câbles, installations de stockage, etc..

À propos de l'aérosol pour batterie au lithium

La batterie au lithium est un danger particulier qu'il est difficile de protéger contre l'incendie dans un espace aussi étroit et limité, donc pour la protection contre les incendies de batterie au lithium, nous avons spécialement développé un nouveau style d'aérosol pour le système de stockage d'énergie de la batterie au lithium, nous avons un modèle différent avec une capacité différente, il y a une gamme de 7 grammes à 60 grammes.

Ce produit de petite taille peut également être appliqué dans les moteurs électriques, vélo électrique et petite armoire électrique.

À propos de l'aérosol à fonctionnement manuel

Aérosol à fonctionnement manuel également appelé extincteur aérosol à lancement manuel, il est généralement utilisé par des services spécialisés, tel que: sapeurs pompiers, police et armée populaire, nous n'avons donc normalement pas de stock dans notre atelier, si intérêt, ce produit doit être personnalisé.

À propos de l'aérosol portable

Série portable, La série portable d'aérosol est une nouvelle invention dans l'extincteur d'aérosol, c'est avec portable,compact et de petite taille, il est développé pour éteindre les petits incendies dans certains endroits spécifiques comme les bureaux, bureau du gouvernement, voiture familiale, hôtels, installations de stockage, etc..

Le système d'extinction d'incendie en aérosol ci-dessus utilise un aérosol de troisième génération à base de nitrate de strontium, ce sont des produits propres et verts avec les caractéristiques de liste ci-dessous:
1. Écologique, qui est ODP = 0, GWP = 0, ALT = 0, et aucun résidu après libération, et c'est une alternative aux halons.
2. Système non pressurisé, ça marche sans aucune pression.
3. Longue durée de vie, c'est la durée de vie peut être 10 années de vie de produit en plus.
4. Haute capacité d'extinction d'incendie, sa densité d'extinction est 100 à 150 gramme par mètre cube.
5. Flexible et intelligent à installer dans toutes les industries dans de nombreux petits, salle et espaces de protection moyens ou grands.
6. Système simple et facile à installer, même une personne non qualifiée peut le faire; et retrait facile.
7. Ne pas endommager ou détruire les machines, installations et équipement par agent d'extinction d'incendie par aérosol.
8. Temps d'arrêt minimum.

Le système de suppression des aérosols a ses avantages et ses caractéristiques que les autres systèmes de suppression d'incendie gazeux n'ont pas., Partout dans le monde, de nombreux projets deviennent comme la recherche de systèmes d'aérosols comme systèmes de suppression de premier choix.
Comme il pourrait principalement être appliqué dans les domaines suivants, mais pas de limites à:
Industriel, Off-shore, Pétrole et gaz à terre, Gouvernement, La production d'énergie, Télécommunications, Exploitation minière, Armoires et racks électriques, Transport terrestre, Marin, Entrepôt, Machines à commande numérique par ordinateur, distributeurs automatiques de billets, Machinerie, Institutions financières, Centres de données, Héritage culturel (Les archives, Les musées), Installations de fabrication et de stockage, etc..

Le système d'aérosol non seulement peut inonder totalement les risques de protection, mais peut également une application locale directe à la source dans les risques de protection, par exemple, dans une salle informatique, nous pourrions installer une grande taille de dispositif aérosol pour une inondation totale et pouvons également installer une plus petite taille de dispositif aérosol dans les armoires électriques pour faire une application locale.

Mais le système d'aérosol ne convient pas pour une installation dans les endroits suivants:
1. Endroit bondé avec beaucoup de gens là-bas.
2. Les feux d'hydrure métallique tels que l'hydrogène de potassium et l'hydrogène de sodium
3. Incendie de produits chimiques tels que la nitrocellulose, nitrate de sodium, etc..
4. Les feux de métaux vivants comme le potassium, magnésium, sodium, titane, zirconium, et l'uranium, etc..

Le système de protection contre les incendies en aérosol commence en Russie et une société russe développe le
systèmes de suppression des aérosols à base de nitrate de potassium 20e siècle, nous l'avons appelé la première génération de système d'aérosol; et à partir de cette période, certains fabricants d'extinction d'incendie d'aérosol se produisent, comme Firepro, Statx, Dspa, pyrogènes, nous les avons appelés la deuxième génération de fabricant de systèmes d'aérosols; et en Chine, nous sommes la première entreprise à commencer à développer un système d'extinction d'incendie à base d'aérosols condensés, en outre, nous produisons le système d'aérosol à base de nitrate de strontium, qui par rapport au nitrate de potassium est plus propre, et plus respectueux de l'environnement, nous avons appelé notre système de suppression d'aérosols la troisième génération de systèmes d'aérosols la plus récente au monde.

Jusqu'à maintenant, système d'extinction d'incendie aérosol est très populaire partout dans le monde une organisation internationale ont publié leur niveau pour elle, tel que: KIWA, ISO15779, CEN / TR15276-1, NFPA2010 et la Chine GA 499.1-2010 etc, ces normes montre aérosol système est reconnu et recommandé par l'autorité officielle, et pourrait être applicable partout dans le monde entier.

De nombreux projets partout dans le monde entier plus de mieux choisir d'utiliser un aérosol système, Pour plus de détails, nous vous invitons tout à nous contacter et discuter des détails.

Soyez conscient de FIRE, Parce que ça peut arriver partout!

Notre société Brève introduction

Jiangxi Conscient Fire Technology Co., Ltd a été créé en 2013, nous sommes une usine se spécialisent dans la conception, fabrication, installer et vendre une variété de systèmes d'extinction d'incendie et d'accessoires relatifs.

L'un de nos gammes de produits est: Système de suppression des aérosols.

Dans les premières années, nous travaillons avec certaines universités célèbres tels que la Chine TSINGHUA UNIVERSITY, BEIJING INSTITUT DE TECHNOLOGIE, NANJING UNIVERSITÉ DE LA SCIENCE&TECHNOLOGIE etc, pour travailler sur les performances exceptionnelles de nouveau type aérosol est composé d'extinction d'incendie.

pour répondre aux exigences du marché international et du marché chinois, nous avons publié plusieurs style de systèmes d'extinction d'incendie aérosol, il y a:
1. aérosol Mini, le mini aérosol est intelligent et compact en taille, il peut être appliquer dans les petits espaces comme panneau de commande électrique, Panneau de commande électrique, Machine cnc, distributeur de billets, Énergie éolienne, Boîte de batterie au lithium, véhicules compartiment moteur(bateau, navire, autobus, entraîneur, car etc); il peut aussi être appliquer dans des espaces de moyennes ou grandes comme salle informatique, salle de traitement des données, salle des serveurs, chambre de transformateur, tunnel câble, bien câble, grande usine et un entrepôt, etc..
2. aérosol debout au sol, le plancher aérosol debout est normalement de taille moyenne ou de grande taille de la chambre des espaces, comme grande salle informatique, grande salle de traitement des données, grande salle de transformateurs de puissance, grand générateur de puissance et une salle de distribution, etc..
3. aérosol mural, mural monté aérosol est similaire à une étage debout, mais il est installé sur le mur ou au plafond haut, dans lequel l'aérosol debout au sol est plus installer sur le sol.
4. aérosol portable, la série d'aérosol portable est plus appliquer pour mettre hors petit feu, pour la classe A, B, C, E; et est plus applicable dans la voiture, bateau, Bureau, hôtels, Restaurants, cuisine, magasin, supermarché, gouvernement, etc..

Nous faisons tout pour la sécurité, pour un monde sûr” est notre slogan, nous mettons tout en œuvre pour produire des produits anti-aérosols à haut rendement et de bonne qualité, pour faire le éviter dans le monde de tout incendie.

Nous avons des clients fiables partout dans le monde et ils nous font également confiance, nous avons construit à long terme et coopération gagnant-gagnant avec eux, et nous les valorisons!

Do all for safety, for a safe world!
Tel: 86-0790-6000119 | E-mail:info@aerosolfire.com
EnglishAfrikaansالعربيةবাংলাDanskSuomiFrançaisעבריתहिन्दी; हिंदीMagyarBahasa Indonesia한국어Bahasa MelayuPortuguêsEspañolTürkçeاردوTiếng Việt
Mini Automatic Aerosol Fire Extinguishers

Mini Automatic Aerosol Fire Extinguishers

Mini aerosol fire extinguishers include 5 mode, there are: electrical mode, thermal cord mode, thermo bulb mode, electrical plus thermal cord mode, electrical plus thermo bulb mode, it is automatic system.
Floor Standing Aerosol Fire Suppression System

Floor Standing Aerosol Fire Suppression System

floor standing aerosol fire suppression system is use for some medium/big project ongoing, install by put it on the floor easy to install.
Wall Mounted Aerosol Fire Protection System

Wall Mounted Aerosol Fire Protection System

wall mounted aerosol fire protection system is install on the wall or on the ceiling, it is a space saving aerosol system that good choice for many project.
Portable Manual Aerosol Fire Extinguisher

Portable Manual Aerosol Fire Extinguisher

portable manual aerosol fire extinguisher also called hand-held aerosol fire fighting stick, apply in company office family,kitchen,auto vehicles,super market, buildings etc.

Description and Features of Aerosol Fire Suppression Systems

Our aerosol fire suppression systems divided into 4  types: Mini Aerosol Series, Floor Standing Series, Wall-mounted Series and Portable Series.

About Mini Aerosol

IT IS AN IP67 WATER-PROOF AND DUST-PROOF FIRE SUPPRESSION SYSTEM

Mini Series, Mini series of aerosol can be with five style of activation mode (actuator mode), there are: electrical (electric start) activation mode, thermal cord activation mode, thermo bulb activation mode, electrical plus thermal cord activation mode, electrical plus thermo bulb activation mode.
Firstly, Electrical activation mode mini aerosol, This use a electrical cable as actuator to start the minisol aerosol fire  extinguishing device. power supply from power source could be 3 to 24 VDC or 3 to 240 AC, and could be work with a standalone power supply and temperature detection elements called “Thermal Activation Generator TAG”(Also called Thermal Activation Device TAD).
Secondly, Thermal cord activation mode mini aerosol, this use a  rated temperature of 175℃ or 300℃ thermal cord as actuator to start the minisol aerosol fire suppression device, it is automatic to detect fire and automatic to suppress fire.
Thirdly, Thermo bulb activation mode mini aerosol, this use a rated temperature of 57℃,68℃,79℃ or 93℃ thermo bulb as actuator to start the minisol aerosol generator, it is also automatic to detect fire and automatic to put off fire.
Fourthly, Electrical plus thermal cord activation mode, this is combined electrical activation and thermal cord activation together in the device and have features and functions of both.
Fifthly, Electrical plus thermo bulb activation mode, this is combined electrical activation and thermal cord activation together in the device and also have features and functions of both.

Mini aerosol fire extinguisher is mostly use in Electrical panel, vehicles and wind turbine, so people also will name it “electrical panel fire protection system“, “vehicle fire suppression systems” and “wind turbine fire extinguishing systems“.

About Floor Standing Aerosol

Floor Standing Series, Floor standing Series of aerosol is placed on the floor, it is with cuboid shape cylinder with silver-white or red color painted, with electrical activation  mode and power supply could be 3 to 24 VDC or 3 to 240 AC; it mainly for some medium size or large size of project, such as telecommunication room, computer and data processing room, power distribution and generator room, cable tray and cable well etc.

About Wall-mounted Aerosol

Wall-mounted series, Wall-mounted series of aerosol is an style which is to with cylindrical shape cylinder with red or silver-white color, also with electrical activation mode and power supply could be 3 to 24 VDC or 3 to 240 AC also; it also mainly for some medium size or large size of project, such as telecommunication room, computer and data processing room, power distribution and generator room, cable tray and cable well, storage facilities etc.

About Lithium Battery Pack Aerosol 

Lithium battery pack is a special hazard which is hard to make a fire protection in such as narrow and limited space, so for lithium battery fire protection, we specially developed a new style aerosol for lithium battery energy storage system, we have different model with different capacity, there are range from 7 grams to 60 grams.

This small size product also can be applied in electric motors, electric bike and small electrical cabinet.

About Manual Operation Aerosol 

Manual operation aerosol also named manual throwing aerosol extinguisher, it is generally used by special departments, such as: firefighters, police and people’s army, so we normally not have stock in our workshop, if interest, this product needs to be customized.

About Portable Aerosol

Portable Series, Portable series of aerosol is a new  invention in aerosol fire extinguisher, it is with portable,compact and with small size, it is developed to extinguish small fires in some specific places like offices, government office, family car, hotels, storage facilities etc.

Above aerosol fire suppression system are with strontium nitrate based third-generation aerosol agent, it is clean and green products with the below listing features:
1. Environmentally friendly, which is ODP=0, GWP=0,ALT=0, and no residue after releasing, and it is halon alternative.
2. Non pressurized system, it work without any pressure.
3. Long life span, it is life span can be 10 years more product life.
4. High in fire extinguishing ability, its extinguishing density is 100 to 150 gram per cubic meters.
5. Flexible and smart to install in every industry in many small, medium or large protection room and spaces.
6. Simple system and easy to install, even a unskilled person can do it; and easy removal.
7. Not have damage to or destruction of machines, facilities and equipment by aerosol fire extinguishing agent.
8. Minimal Down times.

Aerosol suppression system have its advantages and features which other gaseous fire suppression systems not have, all over the world many projects become like to search for aerosol system as their first choice suppression systems.
As it mainly could be applied in the following fields, but not limits to:
Industrial, Off-shore, On-shore oil and gas, Government, Power generation, Telecommunications, Mining, Electrical cabinets and racks, Land transport, Marine, Warehouse, Computer Numerical Control  machines, ATM machines, Machinery, Financial institutions, Data centers, Cultural heritage (Archives, Museums), Manufacturing and storage facilities etc.

The aerosol system not only can total flooding the protection hazards, but also can direct-to-source local application in the protection hazards, for example, in a computer room, we could install some large size of aerosol device for total flooding and also can install some smaller size of aerosol device in the electrical cabinets to make local application.

But aerosol system is not suitable for installation in the following locations:
1. Crowded place with a lot of people over there.
2. Metal hydride fires such as potassium hydrogen and sodium hydrogen
3. Fire of chemicals such as nitrocellulose, sodium nitrate etc.
4. Living metal fires such as potassium, magnesium, sodium, titanium, zirconium, and uranium etc.

Aerosol fire protection system start from Russia and some Russia company develop the
potassium nitrate based aerosol suppression systems in 20th century, we called it the first generation of aerosol system; and from these period some aerosol fire suppression manufacturer occur, like Firepro, Statx, Dspa, Pyrogen, we called them the second generation of aerosol system manufacturer; and in china we are the earliest company to start to develop condensed aerosol based fire extinguishing system, furthermore, we produce the strontium nitrate based aerosol system, which compared with potassium nitrate is more clean, and more environmentally friendly, we called our aerosol suppression system as the newest third generation of aerosol systems in the world.

Till now, aerosol fire suppression system is very popular all over the world that some international organization have published their standard for it, such as: KIWA, ISO15779, CEN/TR15276-1, NFPA2010 and china GA 499.1-2010 etc, these standards shows aerosol system is recognized and recommended by official authority, and could be apply in everywhere all over the world.

Many projects all over the world will more better choose to use aerosol system, for details we welcome any of you to contact us and discuss details.

Be AWARE of FIRE, Because it can be happened everywhere!

Our Company Brief Introduction

Jiangxi Aware Fire Technology Co.,Ltd was established in 2013, we are an factory specialize in design, manufacture, install and sale variety of fire suppression systems and relative accessories.

One of our product series is: Aerosol Suppression System.

In earlier years we work with some china famous universities such as TSINGHUA UNIVERSITY, BEIJING INSTITUTE OF TECHNOLOGY, NANJING UNIVERSITY OF SCIENCE&TECHNOLOGY etc, to work out the outstanding performance of new type s aerosol fire extinguishing compound.

to meet the requirement of international market and china market, we published several style of aerosol fire suppression systems, there are:
1. Mini aerosol, the mini aerosol is smart and compact in size, it can be apply in small spaces like electrical control panel, electric control panel, CNC machine, ATM machine, Wind power, Lithium battery box, vehicles engine compartment(boat, vessel, bus, coach, car etc); it also can be apply in medium or large spaces like computer room, data processing room, server room, transformer room, cable tunnel, cable well, large factory and warehouse etc.
2. Floor standing aerosol, the floor standing aerosol is normally for medium size or large size of spaces room, like large computer room, large data processing room, large power transformer room, large power generator and distribution room etc.
3. Wall-mounted aerosol, wall-mounted aerosol is similar to floor standing one, but it is install on the wall or on the top ceiling, in which the floor standing aerosol is more install on the floor.
4. Portable aerosol, the portable aerosol series is more apply to put off small fire, for class A, B, C, E; and is more apply in car, boat, office, hotels, Restaurants, kitchen, shop, supermarket, government etc.

We do all for safety, for a safe world” is our slogan, we are making every effort to produce an high-efficiency and good quality of aerosol suppression products, to make the world avoid of any fire.

We have reliant customer all over the world and they also trust us, we built up long term and win-win cooperation with them, and we value them!