Faites tout pour la sécurité, pour un monde sûr!
Tel:+86-0790-6000119 | E-mail: info@aerosolfire.com
EnglishAfrikaansالعربيةবাংলাDanskSuomiFrançaisDeutschעבריתMagyarBahasa IndonesiaItaliano한국어Bahasa MelayuPortuguêsEspañolTürkçeاردوTiếng Việt
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

304 extincteur automatique en acier inoxydable pour armoire de distribution

février 25, 2023

Juste comme ça Startx, notre entreprise produit 304 cylindres en acier inoxydable d'extincteurs à aérosol, ce qui rend notre aérosol bien meilleur que les autres matériaux courants en acier au carbone ou en aluminium des dispositifs aérosols.

Même si notre coût de production est élevé, nous sommes également prêts à choisir 304 cylindres en acier inoxydable comme chargeur de générateur d'aérosol, pourquoi? parce que nous accordons la priorité à la qualité des produits, pour que notre entreprise et notre marque fonctionnent mieux et plus vite.

Quelles fonctions de 304 les cylindres en acier inoxydable ont? il y a plusieurs avantages:

  • Son étanchéité est meilleure, rendre le produit étanche à l'eau et à la poussière, nous avons un rapport de test pour prouver que la classe de protection contre la pénétration de notre produit est IP67.
  • Le produit n'est pas facile à corroder, Nous savons que les produits en fer ordinaires se corrodent facilement lorsqu'ils sont stockés dans un environnement humide, Cependant, 304 les produits en acier inoxydable ne sont pas faciles à corroder, parce que l'acier inoxydable a une forte résistance à la corrosion.
  • 304 acier inoxydable comme corps de cylindre, beau et atmosphérique.
  • Il peut protéger efficacement contre la détérioration des agents aérosols due à l'humidité, prolongeant ainsi la durée de vie du produit.

En raison de 304 caractéristiques ci-dessus en acier inoxydable, l'extincteur qui est fait de 304 l'acier inoxydable peut être installé dans des espaces clos intérieurs et extérieurs, tel que protection incendie pour éoliennes, véhicules automobiles, salles informatiques, salles de traitement de données, salles d'appareillage, etc.

En particulier, le 304 l'extincteur en aérosol en acier inoxydable est largement utilisé dans les armoires de distribution électrique, car ces armoires sont installées dans de nombreux endroits:

  • Établissement d'enseignement.
  • Hôpital.
  • Usine et atelier de fabrication.
  • Centrale électrique.
  • Station de base de communication.
  • Bâtiments commerciaux et résidentiels, etc..

La boîte de distribution est principalement utilisée pour le contrôle et la distribution d'équipements électriques, et pour la protection contre les surcharges, des courts-circuits, et fuite de la ligne, Il joue un rôle très important dans la production et la vie quotidienne des gens.

La puissance armoire de distribution (boîte) est divisé en une armoire de distribution d'énergie (boîte), armoire de distribution d'éclairage (boîte), et armoire de comptage (boîte), qui est l'équipement final du système de distribution d'énergie.

L'armoire de distribution d'énergie est le nom général du centre de contrôle des moteurs. L'armoire de distribution est utilisée dans la situation où la charge est relativement dispersée et le circuit est moins.

Le centre de commande du moteur est utilisé occasionnellement avec une charge concentrée et de nombreux circuits. Ils distribuent l'énergie électrique d'un circuit de l'équipement de distribution électrique supérieur à la charge voisine. Ce niveau d'équipement doit fournir une protection, surveillance, et contrôle de la charge.

L'armoire de distribution peut être divisée en trois niveaux: équipement de distribution de premier niveau, équipement de distribution de deuxième niveau, et équipement de distribution au niveau du terminal.

  • L'équipement de distribution de premier niveau est uniformément appelé centre de distribution d'énergie.. Ils sont installés dans les sous-stations des entreprises et distribuent l'énergie électrique aux équipements de distribution subordonnés à différents endroits. Ce niveau d'équipement est proche du transformateur abaisseur, les exigences en matière de paramètres électriques sont donc élevées, et la capacité du circuit de sortie est également grande.
  • L'équipement de distribution de deuxième niveau est le nom général de l'armoire de distribution d'énergie et du centre de contrôle des moteurs.. Ce type d'équipement de distribution d'énergie est assez courant dans nos vies, non seulement pour la transmission mais aussi pour la protection.
  • L'équipement de distribution au niveau du terminal est généralement appelé boîtier de distribution d'énergie d'éclairage.. Ils sont éloignés du centre d'alimentation et sont distribués des équipements de distribution d'énergie de petite capacité. Ils sont principalement responsables de l'éclairage, également connu sous le nom de boîtes de distribution d'énergie d'éclairage.

Il existe de nombreux types d'armoires de distribution d'énergie: entrer dans les armoires de ligne, armoires de comptage, Armoires de ressuage, armoires de ligne sortante, armoires de contact, armoires d'isolement,armoires et armoires à condensateurs, etc.

Lors de l'installation du tableau de distribution, pour prévenir les incendies et assurer la sécurité du personnel, veuillez prêter attention aux éléments suivants:

  • Le tableau de distribution (boîte) doit être fait de matériaux incombustibles.
  • Des tableaux de distribution ouverts peuvent être installés dans des lieux de production et des bureaux avec un faible risque de choc électrique; Des armoires fermées seront installées dans les ateliers de transformation, fonderie, forger, traitement thermique, chaufferies, salles de menuiserie, et autres endroits présentant un risque élevé de choc électrique ou un mauvais environnement de travail.
  • Les installations électriques fermées ou antidéflagrantes doivent être installées dans des lieux de travail dangereux avec des poussières conductrices ou des gaz inflammables et explosifs.
  • Tous les composants électriques, instruments, commutateurs, et circuits du tableau de distribution (boîte) doit être soigneusement rangé, solidement installé, et facile à utiliser.
  • La surface inférieure de la plaque fixée au sol (boîte) doit être 5 ~ 10 mm plus haut que le sol; La hauteur centrale de la poignée de commande est généralement de 1,2 à 1,5 m; en outre, il n'y a pas d'obstacle à moins de 0,8 ~ 1,2 m devant le tableau (boîte).

En outre, tous les composants et circuits électriques du tableau de distribution (boîte) doivent être en bon contact et connectés de manière fiable; sans chauffage ni combustion sérieux.

Il est préférable que chaque armoire de distribution puisse être équipée d'un dispositif d'extinction d'incendie et d'un détecteur de fumée et de température indépendant avant de quitter l'usine; Sinon, attendre que l'armoire de distribution soit installée, puis installer le système d'extinction d'incendie correspondant.

Plusieurs produits conviennent à la sélection de systèmes d'extinction d'incendie pour armoires de distribution: Tube de détection directe d'incendie, tube de détection d'incendie indirect, et système de suppression des aérosols. Les tubes de détection d'incendie directs et indirects utilisent normalement un agent extincteur de type hfc-227ea ou novec1230., qui est à haute pression, nous ne le recommandons pas pour des raisons de sécurité; plutôt, le système d'aérosol n'est pas un agent propre, mais fonctionne également sans aucune pression, C'est le système d'extinction d'incendie de premier choix installé dans l'armoire de distribution.

En raison du volume limité de l'armoire de distribution, et souvent installé dans des endroits extérieurs humides, notre suggestion est: pour installer un 304 dispositif d'extinction d'incendie à base d'aérosol de type cylindre en acier inoxydable, sa marque est “MINISOL”.

Ce produit est non seulement facile à installer dans l'armoire de distribution, mais également facile à utiliser et à effectuer le débogage du système., Installer selon les instructions fournies avec le produit; Le dosage du produit est conçu en fonction du modèle spécifique de chaque armoire de distribution, Il a un formule de calcul fixe M = Da * Fa * V, par la présente pour l'armoire électrique, la valeur Fa peut prendre 1.0.

Dans le domaine de la protection incendie partout dans le monde, la plupart des produits de protection incendie installés dans l'armoire de distribution sont des extincteurs à aérosol et des systèmes de tubes de détection d'incendie, lequel choisir dépend des préférences des consommateurs.

Extincteurs automatiques solides de petite capacité

 

 

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Blog

Peut-être que tu aimes aussi

  • Catégories

Do all for safety, for a safe world!
Tel:+86-0790-6000119 | E-mail: info@aerosolfire.com
EnglishAfrikaansالعربيةবাংলাDanskSuomiFrançaisDeutschעבריתMagyarBahasa IndonesiaItaliano한국어Bahasa MelayuPortuguêsEspañolTürkçeاردوTiếng Việt

blog

» blog

304 stainless steel automatic fire extinguisher for distribution cabinet

February 25, 2023

Just like that Startx, our company produces 304 stainless cylinders of aerosol fire extinguishers, which makes our aerosol much better than other common carbon steel or aluminum materials of aerosol device.

Even though our production cost is high, we are also willing to choose 304 stainless cylinders as our aerosol generator loader, why? because we take product quality first, to make our company and our brand go better and faster.

What functions of 304 stainless steel cylinders have? there are several benefits:

  • Its sealing is better, making the product water-proof and dust-proof, we have a test report to prove that the ingress protection class of our product is IP67.
  • The product is not easy to corrode, We know that ordinary iron products are easily corroded when stored in a humid environment, However, 304 stainless steel products are not easy to corrode, because stainless steel has strong corrosion resistance.
  • 304 stainless steel as the cylinder body, beautiful and atmospheric.
  • It can effectively protect against the deterioration of aerosol agents due to moisture, thus extending the service life of the product.

Due to the 304 stainless steel above characteristics, the fire extinguisher which is made of 304 stainless steel can be installed in both indoor and outdoor enclosed spaces, such as fire protection for wind turbines, auto vehicles, computer rooms, data processing rooms, switch-gear rooms, etc.

Especially, the 304 stainless steel aerosol fire extinguisher is widely used in electrical distribution cabinets, because these cabinets are installed in many places:

  • Educational institution.
  • Hospital.
  • Factory and Manufacturing workshop.
  • Power generating plant.
  • Communication base station.
  • Commercial and residential buildings etc.

The distribution box is mainly used for the control and distribution of electrical equipment, and for the protection of overload, short circuits, and leakage of the line, It plays a very important role in people’s daily production and life.

The power distribution cabinet (box) is divided into a power distribution cabinet (box), lighting distribution cabinet (box), and metering cabinet (box), which is the end equipment of the power distribution system.

The power distribution cabinet is the general name of the motor control center. The distribution cabinet is used in the situation where the load is relatively scattered and the circuit is less.

The motor control center is used on occasions with concentrated load and many circuits. They distribute the electric energy of a circuit of the upper power distribution equipment to the nearby load. This level of equipment shall provide protection, monitoring, and control for the load.

The distribution cabinet can be divided into three levels: first-level distribution equipment, second-level distribution equipment, and terminal-level distribution equipment.

  • First-level distribution equipment is uniformly called a power distribution center. They are installed in the substations of enterprises and distribute electric energy to the subordinate distribution equipment in different places. This level of equipment is close to the step-down transformer, so the requirements for electrical parameters are high, and the output circuit capacity is also large.
  • Second-level distribution equipment is the general name of the power distribution cabinet and motor control center. This kind of power distribution equipment is quite common in our lives, not only for transmission but also for protection.
  • Terminal-level distribution equipment is generally called a lighting power distribution box. They are far away from the power supply center and are distributed small-capacity power distribution equipment. They are mainly responsible for lighting, also known as lighting power distribution boxes.

There are many types of power distribution cabinets: entering line cabinets, metering cabinets, PT cabinets, outgoing line cabinets, contact cabinets, isolation cabinets,s and capacitor cabinets, etc.

When installing the distribution board, to prevent fire and personnel safety, please pay attention to the following items:

  • The distribution board (box) shall be made of non-combustible materials.
  • Open distribution boards can be installed in production places and offices with a low risk of electric shock; Enclosed cabinets shall be installed in processing workshops, casting, forging, heat treatment, boiler rooms, woodworking rooms, and other places with a high risk of electric shock or poor working environment.
  • Enclosed or explosion-proof electrical facilities must be installed in hazardous workplaces with conductive dust or flammable and explosive gases.
  • All electrical components, instruments, switches, and circuits of the distribution board (box) shall be neatly arranged, firmly installed, and easy to operate.
  • The bottom surface of the floor-mounted plate (box) shall be 5~10 mm higher than the ground; The center height of the operating handle is generally 1.2~1.5m; furthermore, there is no obstacle within 0.8~1.2m in front of the board (box).

In addition, all electrical components and circuits in the distribution board (box) shall be in good contact and connected reliably; with No serious heating and burning.

It is better that each distribution cabinet can be equipped with a fire extinguishing device and an independent smoke and temperature detector before leaving the factory; If not, wait until the distribution cabinet is installed and then install the corresponding fire extinguishing system.

Several products are suitable for the selection of fire extinguishing systems for distribution cabinets: Direct fire detection tube, indirect fire detection tube, and aerosol suppression system. The direct and indirect fire detection tubes normally use an extinguishing agent of hfc-227ea or novec1230, which is with high pressure, we do not recommend it for safety reasons; instead, the aerosol system is not clean agent, but also works without any pressure, It is the preferred first choice fire extinguisher system installed in the distribution cabinet.

Due to the limited volume of the distribution cabinet, and often installed in humid outdoor places, our suggestion is: to install a 304 stainless steel cylinder-type aerosol-based fire extinguishing device, its brand name is “MINISOL”.

This product is not only easy to install in the distribution cabinet but also easy to use and do system debugging, Install according to the instructions provided with the product; The dosage of the product is designed according to the specific model of each distribution cabinet, It has a fixed calculation formula M=Da*Fa*V, hereby for electrical cabinet the Fa value can take 1.0.

In the field of fire protection all over the world, most of the fire protection products installed in the distribution cabinet are aerosol fire extinguishers and fire-detecting tube systems, which one to choose depends on consumer preferences.

Small capacity solid automatic fire extinguisher members

 

 

CATEGORY AND TAGS:
blog

Maybe you like also

  • Categories