Faites tout pour la sécurité, pour un monde sûr!
Tel: 86-0790-6000119 | E-mail:info@aerosolfire.com
EnglishAfrikaansالعربيةবাংলাDanskSuomiFrançaisעבריתहिन्दी; हिंदीMagyarBahasa Indonesia한국어Bahasa MelayuPortuguêsEspañolTürkçeاردوTiếng Việt
 Modifier la traduction

À propos de nous

" À propos de nous

Nous sommes un fabricant de systèmes d'extinction d'incendie depuis l'année de 2013, est un fabricant professionnel engagé dans la conception, produire, marketing et vente de style différent de système d'extinction d'incendie par aérosol et ses accessoires relatifs, comprenant: Aérosol Minisol, Aérosol sur pied, Aérosol mural, Aérosol portable, Grenade d'extinction d'incendie en aérosol et un autre nouveau système de protection contre l'incendie en aérosol pour des domaines particuliers.

Aérosol sur pied, Dans l'année 2013 nous développons ce produit et sommes devenus très populaires après avoir publié, c'est pour la suppression des incendies dans les grands espaces, s'appliquent principalement dans les salles informatiques, centre de traitement de données, salles de télécommunication, musées, bibliothèque, les archives, salles de distribution, salles d'alimentation électrique, bien câble, salles de stockage, etc..
Ses principaux modèles sont: 5 kilogrammes, 7.5 kilogrammes, 8 kilogrammes, et 10 kilogrammes.

Aérosol mural, après le développement, le marché exige qu'une protection contre les incendies dans de grands espaces soit nécessaire pour économiser de l'espace, où exiger que notre appareil aérosol n'occupe pas d'espace sur le site, donc cet aérosol mural est créé, il s'installe côté mur ou sur plafond supérieur, il s'applique presque là où les aérosols au sol font.
Ses principaux modèles sont également 5 kilogrammes, 7.5 kilogrammes, 8 kilogrammes, et 10 kilogrammes.

Aérosol Minisol, c'est un produit aérosol révolutionnaire, non seulement gain de place, mais aussi petit, flexible et intelligent, non seulement peut installer dans de plus grands espaces, mais peut également s'appliquer dans de petits espaces, tel que: armoire électrique, compartiment moteur, Panneau de configuration, boîte de compteur d'électricité etc..
Ses principaux modèles vont de 30 grammes à 3000 grammes.

Aérosol portable, c'est aussi nous pouvons l'appeler extincteur, c'est comme ce qu'un extincteur ordinaire peut faire, postuler au bureau, cuisine, poste de police, sapeurs pompiers, voitures, kits d'urgence incendie, etc., mais cet aérosol portable “extincteur d'incendie” est beaucoup plus élevée en capacité d'extinction d'incendie et petite, et donc plus facile à prendre et à utiliser.
Ses principaux modèles sont PS(F)E-1 (8B) et PS(F)E-2 (13B).

Unités d'extinction d'incendie par aérosol du compartiment de la batterie, qui est installé à l'intérieur de la batterie pour protéger les batteries au lithium et les composants de stockage d'énergie, car le compartiment de la batterie au lithium est un petit espace de boîtier limité, nécessite donc un extincteur de petite capacité et très efficace, les produits chimiques en aérosol sont la solution idéale.

Grenade d'extinction d'incendie en aérosol, Il a également appelé “Extincteur à aérosol de type jetable”, c'est un produit qui est principalement utilisé pour les pompiers dans le service d'incendie, quand il y a un masque de secours en cas d'incendie, Ensuite, les pompiers peuvent utiliser cet extincteur à aérosol de type à projection pour éteindre le feu en le jetant d'abord dans le risque d'incendie, dans quelques secondes de retard, il supprimera automatiquement le feu.
Chacun de ces appareils ne peut pas couvrir plus de 100 mètres cubes d'espace.

Et nous recherchons des produits aérosols particuliers en fonction des différents marchés et des exigences industrielles.

Nous nous efforçons toujours de créer de nouvelles choses, et convaincu qu'il existe de meilleures façons de protéger les personnes, biens immobiliers et commerciaux, nous nous engageons à produire des produits innovants grâce à notre forte capacité de recherche et développement, notre capacité d'ingénierie, notre capacité de fabrication de haute qualité et notre bon service après-vente.

Notre slogan est “nous faisons tout pour la sécurité, pour un monde sûr”, avec plus de 50000 mètres carrés de base de production et avec de nombreuses années de développement, maintenant, notre société est en mesure de produire des types de système d'extinction d'incendie ou d'extincteur et d'accessoires à travers la Chine et nous exportons vers le marché étranger en Afrique, Amérique du Sud, L'Europe , Zone Moyen-Orient et Asie; nous avons également la capacité d'offrir un service de production de fabrication d'équipement d'origine et de fabrication de conception originale.

Maintenant, notre société a obtenu du CE, ROHS, GL, ISO 9001, CNAS et un rapport de test, les approbations étanches à l'eau pour soutenir nos produits bénéficient d'un marketing mondial.

Nous mettons en œuvre les normes ISO et produisons des marchandises selon le processus ISO, nous avons ISO 9001,14001 et 18001.

Nous avons des milliers de projets et de cas d'installation en Chine et sur le marché étranger, nous avons plusieurs dizaines d'honneurs et de brevets commerciaux au cours des dernières années.
Nous améliorons la qualité, prix, service après-vente et stratégie de marché, pour nous assurer que nos clients nous font confiance tout le temps et font une coopération gagnant-gagnant pendant longtemps.

PRODUCTION, SERVICE OEM et ODM
Nous avons notre propre marque et avons un processus de production standard, nous pouvons également fournir un service OEM / ODM selon l'exigence du client, selon l'étiquette, logo et autres informations fournies, mais pour le service OEM / ODM, nous avons une exigence de quantité minimum de commande pour la commande dans chaque transaction.

CONTRÔLE DE QUALITÉ
Chacun de nos produits est soumis à un contrôle de qualité strict et chaque produit une fois terminé doit être testé par au moins trois membres du personnel de contrôle de la qualité.
Nous avons un système de contrôle qualité complet en utilisant un logiciel de contrôle qualité spécial et son processus.

R&ré
Nous avons un R&Département de développement avec 15 personnel et qui peut aider les clients à concevoir différents nouveaux produits selon leurs besoins.
nous n'arrêtons jamais nos étapes pour développer de nouveaux produits et explorer de nouvelles technologies d'extinction d'incendie et de systèmes de protection.
Nous avons le laboratoire de recherche sur les incendies et les installations d'essais d'incendie et coopérons avec les instituts de recherche et les universités.

EMBALLAGE
Chacun de nos produits est avec un emballage intact et selon la norme d'emballage internationale, en cas de dommage sur les produits.

NOUS FAISONS TOUT POUR LA SÉCURITÉ, POUR UN MONDE SÛR!

→ CLIQUEZ ICI POUR ALLER À LA PAGE D'ACCUEIL ←

 

  • Nous contacter

    +86-0790-6000119
    info@aerosolfire.com
    86-0790-6000119
    james_hong8686
  • Partager

Do all for safety, for a safe world!
Tel: 86-0790-6000119 | E-mail:info@aerosolfire.com
EnglishAfrikaansالعربيةবাংলাDanskSuomiFrançaisעבריתहिन्दी; हिंदीMagyarBahasa Indonesia한국어Bahasa MelayuPortuguêsEspañolTürkçeاردوTiếng Việt

About us

» About us

We are an fire extinguishing systems manufacturer since from the year of 2013, is a professional manufacturer engage at design, produce, marketing and sale different style of aerosol fire suppression system and its relative accessories, including: Minisol Aerosol, Floor Standing Aerosol, Wall-Mounted Aerosol, Portable Aerosol, Aerosol fire suppression grenade and some other new aerosol fire protection system for particular fields.

Floor Standing Aerosol, In year 2013 we develop this product and became very popular after we published, it is for some big space fire suppression, mainly apply in computer rooms, data processing center, telecommunication rooms, museums, library, archives, distribution rooms, power supply rooms, cable well, storage rooms etc.
Its main models are: 5 kilograms, 7.5 kilograms, 8 kilograms, and 10 kilograms.

Wall Mounted Aerosol, after development the market require that some big space fire protection is require of space saving, where require our aerosol device not to occupy space on the site, so this wall mounted aerosol is created, it is installed on the wall side or on the top ceiling, it is almost apply in where Floor Standing Aerosol do.
Its main models are also 5 kilograms, 7.5 kilograms, 8 kilograms, and 10 kilograms.

Minisol Aerosol, this is a revolutionary aerosol products, not only space saving, but also small, flexible and smart, not only can install in bigger spaces, but also can apply in small spaces, such as: electrical cabinet, engine compartment, control panel, electricity meter box etc.
Its main models are range from 30 grams to 3000 grams.

Portable Aerosol, this is also we can name it fire extinguisher, it is just like what a common fire extinguisher can do, apply in office, kitchen, police station, fire fighters, cars, fire emergency kits etc, but this portable aerosol “fire extinguisher” is much more high in fire extinguishing ability and small, and so more easy to take and to operate.
Its main models are PS(F)E-1 (8B) and PS(F)E-2 (13B).

Aerosol Fire Suppression Grenade, It also called “Throwing type Aerosol Fire Extinguisher”, this is a product that mainly used for firefighters in fire department, when there is a emergency rescue mask from a fire, then firefighters can use this throw type aerosol fire extinguisher to suppress fire first by throwing it into the fire hazard, within a few seconds of time delay it will suppress fire automatically.
Each of this device can cover no more than 100 cubic meters space.

And we are research some particular aerosol products accordingly to different market and industrial requirement.

We are always strive to create new things, and convinced that there are better ways to safeguard people, property and business assets, we are committed to produce innovative products with our strong research and development ability, our engineering ability, our high-quality manufacturing ability and our good after-sales service.

Our slogan is “we do all for safety, for a safe world”, with over 50000 square meters of production base and with many years of development, now our company is be able to produce kinds of fire suppression system or fire extinguisher and accessories across china and we export to overseas market Africa, South America, Europe, Middle East and Asia area; we also have ability to offer with Original Equipment Manufacture and Original Design Manufacture production service.

Now our company have get some CE, ROHS, GL, ISO9001, CNAS and some test report, water proof approvals to support our products get global marketing.

We implement ISO standards and produce goods as per ISO process, we have ISO 9001,14001 and 18001.

We have thousands of projects and installation case in china and overseas market, we have several tens of honors and business patent in the past years.
We make better in quality, price, after-sales service and market strategy, to ensure of our clients trust us all the time and make a win-win cooperation for a long time.

PRODUCTION, OEM and ODM SERVICE
We have our own brand and have standard production process, we also can provide with OEM/ODM service as per customer’s requirement, as per label, logo and other information provided, but for OEM/ODM service we have a Minimum Order Quantity requirement for order in every deal.

QUALITY CONTROL
Every of our products is with strictly quality control and every product after finished have to be tested by at least three quality control staff.
We have a completely Quality Control Systems by using a special quality control software and its process.

R&D
We have a R&D development department with 15 staff and which can help clients design different new products as per their requirement.
we never stop our steps to develop new products and explore new technology of fire suppression and protection systems.
We have the fire research lab and fire test facilities and cooperate with research Institutes and Universities.

PACKING
Every of our products is with intact packing and as per international packing standard, in case of any damage on the products.

WE DO ALL FOR SAFETY, FOR A SAFE WORLD!

→CLICK HERE TO GO TO HOME PAGE←

 

  • Contact us

    +86-0790-6000119
    info@aerosolfire.com
    86-0790-6000119
    james_hong8686
  • Share