Faites tout pour la sécurité, pour un monde sûr!
Tel: 86-0790-6000119 | E-mail:info@aerosolfire.com
EnglishAfrikaansالعربيةবাংলাDanskSuomiFrançaisעבריתहिन्दी; हिंदीMagyarBahasa Indonesia한국어Bahasa MelayuPortuguêsEspañolTürkçeاردوTiếng Việt
 Modifier la traduction

Notre société Brève introduction

»Présentation de notre entreprise

Jiangxi Conscient Fire Technology Co., Ltd a été créé en 2013, nous sommes une usine se spécialisent dans la conception, fabrication, installer et vendre une variété de systèmes d'extinction d'incendie et d'accessoires relatifs.

L'un de nos gammes de produits est: Système de suppression des aérosols.

Dans les premières années, nous travaillons avec certaines universités célèbres tels que la Chine TSINGHUA UNIVERSITY, BEIJING INSTITUT DE TECHNOLOGIE, NANJING UNIVERSITÉ DE LA SCIENCE&TECHNOLOGIE etc, pour travailler sur les performances exceptionnelles de nouveau type aérosol est composé d'extinction d'incendie.

pour répondre aux exigences du marché international et du marché chinois, nous avons publié plusieurs style de systèmes d'extinction d'incendie aérosol, il y a:
1. aérosol Mini, le mini aérosol est intelligent et compact en taille, il peut être appliquer dans les petits espaces comme panneau de commande électrique, Panneau de commande électrique, Machine cnc, distributeur de billets, Énergie éolienne, Boîte de batterie au lithium, véhicules compartiment moteur(bateau, navire, autobus, entraîneur, car etc); il peut aussi être appliquer dans des espaces de moyennes ou grandes comme salle informatique, salle de traitement des données, salle des serveurs, chambre de transformateur, tunnel câble, bien câble, grande usine et un entrepôt, etc..
2. aérosol debout au sol, le plancher aérosol debout est normalement de taille moyenne ou de grande taille de la chambre des espaces, comme grande salle informatique, grande salle de traitement des données, grande salle de transformateurs de puissance, grand générateur de puissance et une salle de distribution, etc..
3. aérosol mural, mural monté aérosol est similaire à une étage debout, mais il est installé sur le mur ou au plafond haut, dans lequel l'aérosol debout au sol est plus installer sur le sol.
4. aérosol portable, la série d'aérosol portable est plus appliquer pour mettre hors petit feu, pour la classe A, B, C, E; et est plus applicable dans la voiture, bateau, Bureau, hôtels, Restaurants, cuisine, magasin, supermarché, gouvernement, etc..

Nous faisons tout pour la sécurité, pour un monde sûr” est notre slogan, nous mettons tout en œuvre pour produire des produits anti-aérosols à haut rendement et de bonne qualité, pour faire le éviter dans le monde de tout incendie.

Nous avons des clients fiables partout dans le monde et ils nous font également confiance, nous avons construit à long terme et coopération gagnant-gagnant avec eux, et nous les valorisons!

Do all for safety, for a safe world!
Tel:+86-0790-6000119 | E-mail: info@aerosolfire.com
EnglishAfrikaansالعربيةবাংলাDanskSuomiFrançaisDeutschעבריתMagyarBahasa IndonesiaItaliano한국어Bahasa MelayuPortuguêsEspañolTürkçeاردوTiếng Việt

Our Company Brief Introduction

» Our Company Brief Introduction

Jiangxi Aware Fire Technology Co.,Ltd was established in 2013, we are an leading factory specialize in design, manufacture, install and sale variety of fire suppression systems and relative accessories.

One of our product series is: Aerosol Suppression System.

In earlier years we work with some china famous universities such as TSINGHUA UNIVERSITY, BEIJING INSTITUTE OF TECHNOLOGY, NANJING UNIVERSITY OF SCIENCE&TECHNOLOGY etc, to work out the outstanding performance of new type s aerosol fire extinguishing compound.

to meet the requirement of international market and china market, we published several style of aerosol fire suppression systems, there are:

  • 1. Mini aerosol, the mini aerosol is smart and compact in size, it can be apply in small spaces like electrical control panel, electric control panel, CNC machine, ATM machine, Wind power, Lithium battery box, vehicles engine compartment(boat, vessel, bus, coach, car etc); it also can be apply in medium or large spaces like computer room, data processing room, server room, transformer room, cable tunnel, cable well, large factory and warehouse.
  • 2. Floor standing aerosol, the floor standing aerosol is normally for medium size or large size of spaces room, like large computer room, large data processing room, large power transformer room, large power generator and distribution room.
  • 3. Wall-mounted aerosol, wall-mounted aerosol is similar to floor standing one, but it is install on the wall or on the top ceiling, in which the floor standing aerosol is more install on the floor.
  • 4. Portable aerosol, the portable aerosol series is more apply to put off small fire, for class A, B, C, E; and is more apply in car, boat, office, hotels, Restaurants, kitchen, shop, supermarket, government.
  • 5. Lithium battery pack and energy storage fire extinguisher, our tiny sized of aerosol can be assembled inside the lithium batteries, the minisol device can be installed inside the cabinet and energy storage containers.

The company’s production area is 40,000 square meters, with modern production workshops and laboratories. The company has complete quality system certification and various product certifications. The company is fully staffed and has high-quality technical, sales and after-sales service teams to ensure timely response to customer needs 24 hours a day.

We do all for safety, for a safe world” is our slogan, we are making every effort to produce an high-efficiency and good quality of aerosol suppression products, to make the world avoid of any fire.

We have reliant customer all over the world and all of them trust our company and product quality, we built up long term and win-win cooperation with them, and we value them!